Les oiseaux de mon jardin !

Publié le par olivier Tardieu

A la découverte des oiseaux du jardin ...

 

 

 

Publié dans oiseaux du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut ! Tes photos sont tres jolies, je suis aussi passionée de photographie animaliere et naturaliste. Voici mon book www.Clementine-maranges.book.fr<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> Clémentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour,Bravo pour les photos, elles sont toutes belles mais l'album que j'ai aimé parce que j'y suis allée dans la forêt de Chambord. Ce qui est bien là_bas, ils ont mis des observatoires en hauteur et c'est un régal.Je me suis permise de t'en prendre une pour mon blog.Merci d'avanceevelyne
Répondre
F
Monsieur, vos photos sont magnifiques, vous êtes vraiment doué. J'ai vraiment adoré votre site.
Répondre
C
Très jolie série de photo, surtout la 1ère!
Répondre
J
Bravo! c'est splendide; nous sommes toutes deux passionnées par la photo macro, plutôt les insectes, c'est plus courant dans nos prés du Santerre !<br /> Voilà qui appaise les souffrances si dures de la vie, un gros bisou à Angélique ,Jacqueline et Christiane
Répondre